Gagner en temps et en efficacité avec votre patientèle grâce au langage des couleurs

Gagner en temps et en efficacité avec votre patientèle grâce au langage des couleurs

1er ATELIER de 3H  :

Un atelier pour mieux se connaître et développer sa flexibilité.

2ème ATELIER de 3H :

Un atelier pour gagner du temps et s’adapter à la personnalité de son patient.



Formation pratique

Dates à venir pour 2024

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Objectifs de la formation

01

Savoir

Connaître les profils comportementaux

Connaître le modèle DISC


02

Savoir faire

Reconnaitre les facteurs de motivation

Délivrer un message pour tout type d'interlocuteur

Gérer des profils de personnalités différentes



03

Savoir être

Adapter la forme pour être entendu sur le fond

Méthodes et moyen pédagogiques :

  • Méthode affirmative : Apports théoriques : -Questionnaire d’évaluation avant/ après
  • Méthode interrogative : Échanges interactifs avec simulation, partage d’expériences et jeu de rôle
  • Remise d'un profil personnalisé


Modalités d'évaluation

Pré et post test - questionnaire de satisfaction

Modalités et délais d'accès :

Sessions et tarifs sur demande

Pas de pré requis

Intervenante Experte :

Isabelle Chassagnette, pharmacien certifiée formatrice et Sophie Gatt-Rodrigues diplômée en psychologie et en RH, intervenante à l'Université Catholique de Lyon

CONTACT


Isabelle Chassagnette – info@icsante.fr

 Situation de Handicap : nous contacter pour étude de la mise en place de la formation, en relation avec un organisme spécialisé

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