Gagner en temps et en efficacité avec votre patientèle grâce au langage des couleurs
1er ATELIER de 3H :
Un atelier pour mieux se connaître et développer sa flexibilité.
2ème ATELIER de 3H :
Un atelier pour gagner du temps et s’adapter à la personnalité de son patient.
Formation pratique
Dates à venir pour 2024
Inscrivez vous
Objectifs de la formation
01
Savoir
Connaître les profils comportementaux
Connaître le modèle DISC
02
Savoir faire
Reconnaitre les facteurs de motivation
Délivrer un message pour tout type d'interlocuteur
Gérer des profils de personnalités différentes
03
Savoir être
Adapter la forme pour être entendu sur le fond
Méthodes et moyen pédagogiques :
- Méthode affirmative : Apports théoriques : -Questionnaire d’évaluation avant/ après
- Méthode interrogative : Échanges interactifs avec simulation, partage d’expériences et jeu de rôle
- Remise d'un profil personnalisé
Modalités d'évaluation
Pré et post test - questionnaire de satisfaction
Modalités et délais d'accès :
Sessions et tarifs sur demande
Pas de pré requis
Intervenante Experte :
Isabelle Chassagnette, pharmacien certifiée formatrice et Sophie Gatt-Rodrigues diplômée en psychologie et en RH, intervenante à l'Université Catholique de Lyon